• Résultats du baccalauréat Session 2019
  • Phase d'admission

Toute l'actualité L'Actu+

Résultats des examens

Les résultats aux examens: diplôme national du brevet, baccalauréat, concours de recrutement, certifications professionnelles... sont consultables en ligne gratuitement.

Comité Stratégique Régional Campus des métiers et des Qualifications

La Troisième réunion du Comité Stratégique Régional des Campus des Métiers et des Qualifications (COSTRA-CMQ) de la Région Hauts-de-France (COSTRA) s'est tenue le 11 juillet dernier au lycée Savary Ferry d'Arras.

Cérémonie de fin d'année scolaire pour les personnels des services académiques

Mercredi 10 juillet 2019, la rectrice Valérie Cabuil a convié les personnels à partager un moment de convivialité.

Cérémonie de remise des Palmes académiques

Jeudi 27 juin 2019, la cérémonie s'est déroulée au rectorat de Lille en présence de Valérie Cabuil, rectrice de l'académie de Lille, Dominique Martiny, secrétaire général d'académie, Yves Bessol, IA DASEN du Nord et Joël Sürig, IA DASEN du Pas-de-Calais.

Un bilan encourageant pour l'opération "Journaliste en herbe" en partenariat avec la Voix du Nord

Une cérémonie dédiée à l’opération « Journalistes en Herbe » a été organisée le mercredi 26 juin 2019 au siège de la Voix du Nord en présence de son directeur général Gabriel d’Harcourt et de la rectrice Valérie Cabuil, des partenaires et des acteurs de l’opération.

Voir tous les articles En direct des établissements

Site à découvrir