Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Les examens nationaux et les concours sont reportés jusqu'à nouvel ordre - education.gouv.fr

• Des cours sur Wéo
  • Assistance téléphonique
  • snu.gouv.fr

Toute l'actualité L'Actu+

Bac, brevet 2020 : les réponses à vos questions

Compte tenu de la situation sanitaire, des aménagements des épreuves des examens nationaux ont été décidés.
Consultez toutes les réponses à vos questions pour les examens du bac, brevet, CAP, BEP et BTS.

Coronavirus COVID-19

Fermeture des écoles, collèges et lycées depuis le lundi 16 mars.

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Garde des enfants des personnels indispensables a la gestion de la crise sanitaire

Un service de garde des enfants des personnels indispensables a la gestion de la crise sanitaire est mis en place dans l'académie.

Permanences téléphoniques

Des permanences téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi à destination des parents d'élèves sur la continuité pédagogique et des personnels.

#JeVeuxAider

Pour que chacun puisse prendre sa part de cette mobilisation générale des solidarités, le Gouvernement lance la Réserve civique-Covid 19 jeveuxaider.gouv.fr.

Voir tous les articles En direct des établissements

Site à découvrir