• Atentat_message JMB

Toute l'actualité L'Actu+

Accueil du public

L'organisation des services académiques s'est adaptée pour répondre aux enjeux de la situation sanitaire. Les services sont joignables par mail ou téléphone, comme auparavant.

L'accueil des usagers est maintenu, sur rendez-vous, dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur.

Justificatif de déplacement scolaire pour les trajets domicile - École, collège ou lycée

Pour les trajets entre le domicile et l'école, le collège ou le lycée, une attestation doit être présentée aux forces de l'ordre par les parents ou accompagnants des élèves.

Un dispositif national d'écoute et de soutien psychologique pour tous les personnels de...

Après l'attentat contre un professeur à Conflans-Sainte-Honorine, un dispositif national d'écoute et de soutien psychologique est mis en place par la MGEN en partenariat avec le ministère de l'Éducation nationale pour tous les personnels.

Région académique Hauts-de-France

La région académique Hauts-de-France est constituée des académies d'Amiens (départements de l'Aisne, l'Oise et la Somme) et Lille (départements du Nord et du Pas-de-Calais).

Voir tous les articles En direct des établissements

Site à découvrir