Canicule : report des épreuves écrites du diplôme national du brevet

Les épreuves écrites du diplôme national du brevet sont reportées en France métropolitaine. Elles devaient avoir lieu le jeudi 27 et vendredi 28 juin. Elles auront lieu le lundi 1er et mardi 2 juillet. L'ordre des épreuves reste inchangé.

Plus d'informations sur education.gouv.fr

Santé - Social

Le Projet d'accueil individualisé (PAI)

Référence : circulaire interministérielle 2003-135 du 08/09/2003 pour l’accueil en collectivité des enfants et adolescents atteints de troubles de santé.

Les documents sont à remettre à la famille qui sollicite la mise en place ou la reconduction du PAI afin qu’ils soient complétés par le médecin qui effectue le suivi médical de l’enfant.

Ces documents sont à transmettre sous pli cacheté au médecin de l’éducation nationale référent de l’école ou de l’établissement scolaire ou au médecin conseiller technique de la DSDEN en l’absence de médecin de l’éducation nationale sur le secteur.