Prix - Lauréats

Prix de l'Education Citoyenne : Cérémonie de remise des prix le 21 juin 2017 (école, collège, lycée)
Actualités DSDEN 62

Une cérémonie de remise des prix aux lauréats du concours intitulé « Prix de l'Education Citoyenne » s'est déroulée le 21 juin 2017 dans les jardins de la Préfecture du Pas-de-calais.

Cette manifestation clôturait le concours mis en place au cours de l'année scolaire 2016/2017.

De nombreux participants étaient présents à cette cérémonie : élèves, enseignants, directeurs d'école et chefs d'établissement, parents d'élèves et des représentants de la section départementale de l'Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite (ANMONM) . Elle était placée également sous l'autorité de monsieur Fabien SUDRY, Préfet du Pas-de-Calais, de monsieur Jean-Yves BESSOL, Inspecteur d'académie-directeur académique des services de l'éducation nationale du Pas-de-Calais, monsieur Jérôme BOURNE BRANCHU, IA-DAASEN et de monsieur Jean-Claude LAURENCE, président de la section départementale ANMONM.

M. Jean-Yves BESSOL, IA-DASEN

Les lauréats ont reçu d'une part des coupes et caméras pour le groupe - classe et chaque élève a reçu un diplôme de participation à ce concours.

Les organisations du temps scolaire des écoles maternelles et élémentaires publiques (OTS) pour l'année 2015-2016