Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Report des examens nationaux et des concours prévus d’ici au 5 avril 2020 - education.gouv.fr

Lycée Hôtelier du Touquet
Avenue du château

62520 Le Touquet-Paris-Plage

03.21.05.04.00

Inauguration du campus des métiers et des qualifications Tourisme et Innovation
Invitation presse

Le vendredi 6 octobre 2017, le premier campus des métiers et des qualifications interacadémiques est inauguré. Il s'agit du campus des métiers et des qualifications Tourisme et Innovation.

L'inauguration se déroule en présence de Jean-François Rapin, sénateur du Pas-de-Calais et conseiller régional des Hauts-de-France, Luc Johann,  recteur de région académique, recteur de l’académie de Lille, chancelier des universités,  Valérie Cabuil, rectrice de l’académie d’Amiens, chancelière des universités, Daniel Fasquelle, député du Pas-de-Calais, président de l’agence d’attractivité Opale&CO , Lilyane Lussignol, maire du Touquet-Paris-Plage, Hassan Sadok, président de l’université du Littoral Côte d’Opale et Henri Chweudura, proviseur du lycée Hôtelier du Touquet.

10h00 - 12h00 :

Accès libre aux stands installés dans le lycée hôtelier du Touquet et à l'espace d'innovation partagé.
Lancement du Business Concept Challenge.

14h00 - 14h45 :

Cérémonie officielle d'inauguration.
Découverte de la plaque inaugurale.

15h00 - 15h15 :

Remise des prix aux lauréats du Business Concept Challenge.

15h15 - 15h45 :

Visite officielle.

Rencontre de jeunes en situation d'apprentissage et démonstrations d'équipements technologiques innovants, notamment dans l'Espace d'Innovation Partagé.

16h00 :

Moment de convivialité préparé et servi par le lycée hôtelier du Touquet.

Télécharger l'invitation presse