Les élèves du lycée professionnel Turgot de Roubaix rencontrent les entreprises
En direct des écoles, collèges et lycées

Dans le cadre de la semaine de l'industrie, le Lycée professionnel Turgot a organisé un petit déjeuner/rencontre le vendredi 24 novembre 2017.

Les entreprises présentes étaient celles qui accueillent des stagiaires de 1ère année de CAP Réalisation d'Ouvrages électriques tout au long de l'année scolaire.

Ce fut l'occasion d'un échange avec ces professionnels, qui investissent dans la formation, sur l'évolution de la filière et les adaptations souhaitables.

Semaine de l'Industrie

Les entreprises qui apportent leur concours à la formation cette année sont : Art bat rénov de Roubaix, Yari rénovation d'Halluin, Madelec de Tourcoing, ATB Construction de Villeneuve d'Ascq, HD Concept de Tourcoing, Réno' Styl de Leers, Mag rénovation de Roubaix, CGN Roubaix, JMC Construction Roubaix et H2O et chauffage de Lille.