Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Report des examens nationaux et des concours prévus d’ici au 5 avril 2020 - education.gouv.fr

Rencontre avec les lycéens à la découverte de Parcoursup
Invitation presse

Le mardi 23 janvier 2018 à 17h15, Luc Johann, s'est rendu au lycée Fénelon de Lille pour une séquence sur la plateforme Parcoursup et sur le Plan Etudiants.

Programme de la rencontre

• 17H15

Accueil et passage au CDI (1er étage) pour une rencontre avec des élèves de terminale travaillant sur leurs orientations en présence de l'équipe pédagogique impliquée dans le processus d'accompagnement des élèves pour leur orientation.

• 17H40

Table ronde avec des représentants des parents d'élèves, professeurs et élèves. Thème : l'ouverture de la plateforme Parcoursup et le Plan étudiants

Lire l'invitation presse

Afin de vous permettre l'accès aux établissements, merci de vous accréditer au préalable par mail à ce.communication@ac-lille.fr .