Le lycée professionnel François Mansart de Marly reçoit le label européen ERASMUS
En direct des écoles, collèges et lycées

Deux élèves et trois enseignants ont présenté leur projet lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au sein de l'agence Erasmus + à Paris.

Le projet " Sport et anglais : pour une mobilité européenne" développé au sein de l'établissement a pour objectif de favoriser l'apprentissage d'une langue par les élèves à travers la pratique sportive. Il a été mis en place en 2014 et a reçu le prix Hippocrène de l'éducation à l'Europe en 2015.

Label européen   Label européen

Les élèves et leurs professeurs ont représenté leur établissement à Paris afin de recevoir l'Etwinning label football and english, label européen des langues remis par le groupe Eramus +. Ils ont pu expliquer loirugine et le déploiement du projet depuis 2014. Les élèves ont éffectué plusieurs séjours d'échange européens en Espagne et au Portugal. Le prochain séjour est prévu en Ecosse.

Label européen

quandjepasselebac.education.fr