Des élèves du lycée Fénelon de Cambrai qualifiés au championnat de France UNSS de danse contemporaine
En direct des écoles, collèges et lycées

Le 4 avril dernier, l'équipe de danse contemporaine de l'établissement a remporté le championnat académique UNSS qui s'est déroulée au théâtre de Caudry.

Le groupe constitué de onze danseuses, un danseur, une jeune juge officielle, s'est qualifié pour le championnat national qui aura lieu du 22 au 25 mai 2018 à Gréoux les Bains, près d'Aix-en-Provence. Il sera accompagné par Madame Hennequin, professeur d'EPS.Sur place, 25 équipes s'affronteront dans la catégorie "lycée".

Championnat UNSS Danse contemporaine   Championnat UNSS Danse contemporaine

Les élèves assisteront, à cette occasion, à un spectacle de danse proposé par la compagnie Le collectif de l'Atre, à côté de nombreuses autres activités collectives.

Championnat UNSS Danse contemporaine

quandjepasselebac.education.fr