Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Les examens nationaux et les concours sont reportés jusqu'à nouvel ordre - education.gouv.fr

Signature de convention avec la Marine nationale
Communiqué de presse

Le mercredi 16 mai 2018, ont été signées deux conventions avec la Marine nationale au lycée polyvalent Val de Lys d'Estaires.

Convention académie de Lille - Marine nationale

Valérie Cabuil, rectrice de région académique, rectrice de l'académie de Lille, chancelière des universités et le capitaine de vaisseau Matthieu Drevon, chef du service de recrutement de la Marine nationale, ont signé une convention de partenariat. L'académie de Lille et la Marine nationale conviennent d'organiser leurs échanges de manière permanente, d'associer leurs initiatives et leurs moyens pour harmoniser et intensifier les actions conjointes.

Convention Lycée polyvalent Val de Lys d'Estaires - Marine nationale

Claude Lebrun, proviseur du lycée polyvalent Val de Lys et monsieur Matthieu Drevon, capitaine de vaisseau et chef du service de recrutement de la Marine nationale ont signé une convention pour la mise en œuvre de la formation baccalauréat professionnel aéronautique option « Systèmes » en partenariat avec la Marine nationale.