Évènements

Gamification

Revivez sur Twitter la journée "gamification" avec les balises GAO3 et InnovLille

Le 5 juin 2018, La Plaine Images, à Tourcoing,  propose la troisième édition d‘un événement unique en France sur la gamification : Game All Over. Pour sa troisième édition, Game All Over abordera, le matin, la place du jeu vidéo dans le secteur de l'éducation.

Le CARDIE, représenté par Lucas Gruez, participera à une table ronde "Le jeu au coeur de l'apprentissage de demain ?".

La matinée sera également ponctuée de différentes présentation sur cette thématique, dont une de Jean Guesdon, directeur créatif de la licence Assassin's creed qui propose depuis peu une version Education, le Discovery Tour, pour permettre à ses utilisateurs une immersion dans l'Égypte Antique.

Accédez au programme complet sur le site de l'événement.

quandjepasselebac.education.fr