Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Les examens nationaux et les concours sont reportés jusqu'à nouvel ordre - education.gouv.fr

« Ma classe a du talent » remise de prix
Invitation presse

English for Schools et Deutsch für Schulen, deux dispositifs du CNED, ont organisé pour la 3ème année consécutive le concours « Ma classe a du talent », en partenariat avec le British Council, le Goethe Institut, l'Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ) et le Parc du Futuroscope.

Cette année, sept classes ont été récompensées : trois classes pour le concours "English for Schools" , trois classes pour le concours "Deutsch für Schulen", ainsi qu'un Grand prix du jury décerné à une classe pour un projet interdisciplinaire (arts et anglais).
Parmi ces classes, le deuxième prix en langue anglaise a été remporté par la classe de CE2 de l'école Henri Matisse du Cateau Cambrésis.
Philippe Leclercq, délégué académique au numérique, et Valérie Laloyer, directrice du CNED de Lille, vous invitent le lundi 4 juin 2018 à 15h00, à rencontrer la classe de CE2 de l'école Henri Matisse du Cateau Cambrésis qui a participé au concours et qui a été primée.

Télécharger l'invitation presse