L'académie recrute

Directeur chargé de la direction opérationnelle du groupement d'établissements de Lille métropole

L'académie recrute deux directeurs chargés de la direction opérationnelle pour le groupement d'établissements de Lille métropole et celui de Grand Artois.

Groupement d'établissements de Lille Métropole

Fiche de poste

Dossier de recrutement

Les dossiers de candidature complets doivent être retournés pour le 15 septembre 2018 à ce.dafco@ac-lille.fr.

Les candidats retenus pour des entretiens seront reçus entre le 17 et le 21 septembre 2018.

Groupement d'établissements de Grand Artois

Fiche de poste

Dossier de recrutement

Les dossiers de candidature complets doivent être retournés pour le 25 septembre 2018 à ce.dafco@ac-lille.fr.

Les candidats retenus pour des entretiens seront reçus entre le 1er et le 5 octobre 2018.