Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Report des examens nationaux et des concours prévus d’ici au 5 avril 2020 - education.gouv.fr

Visite de terrain - Classes préparatoires aux grandes écoles
Invitation presse

Le lundi 19 septembre, Valérie Cabuil, rectrice de région académique, rectrice de l'académie de Lille, chancelière des universités, et Jean-Yves Bessol, Dasen du Nord, se rendront au lycée Henri Wallon de Valenciennes pour une visite de terrain sur le thème des Classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE).

Programme

10h00 -10h45 : Rencontre avec l'équipe de direction et les enseignants de classes préparatoires.
10h45-11h00 : Visite de l'internat
11h00-11h30 : Rencontre avec des étudiants