Signature de la convention de partenariat avec la Fondation Paris Dauphine
Actualités du recteur

Mercredi 26 septembre 2018, Valérie Cabuil, rectrice de l'académie de Lille était à l'université Paris Dauphine afin de signer une convention de partenariat avec la Fondation Paris Dauphine.

A l'occasion de la semaine de l'Egalité et de la Diversité, la Fondation Paris-Dauphine étend son programme « Egalité des chances » et formalise cinq nouveaux partenariats avec des lycées en région, parmi lesquels les lycées Jan Lavezzari de Berck, Eugène Woillez de Montreuil et Sophie Berthelot de Calais.

Le programme « Egalité des chances » de Paris-Dauphine a été labellisé cordée de la réussite en 2010. Le projet « Réussir à Dauphine » devient ainsi la 19ème cordée de l'académie de Lille. Il permet chaque année aux lycéens bénéficiaires d'avoir de meilleures chances d'intégrer l'université de Paris Dauphine ou d'intégrer une formation de l'enseignement supérieur sélective.

Signature de la convention de partenarait avec la Fondation Paris Dauphine  Signature de la convention de partenarait avec la Fondation Paris Dauphine