Information Covid-19 - Accueil du public

Compte tenu de la situation sanitaire et pour la protection de tous, l'accueil au rectorat de Lille
et aux Directions des services départementaux de l'Éducation nationale du Nord et du Pas-de-Calais se fait uniquement sur rendez-vous.

Prendre rendez-vous

Rectorat de l'académie de Lille : 03 20 15 60 00 | DSDEN du Nord : 03 20 62 30 00 | DSDEN du Pas-de-Calais 03 21 23 31 31

L'académie recrute

Enseignants 2D enseignant référent 2nd degré

2 créations de poste d'enseignant référent 2nd degré pour le suivi de la scolarisation des élèves en situation de handicap sont à pourvoir à la rentrée 2020.

Ces postes sont accessibles aux enseignants du 2nd degré.
Les enseignants souhaitant candidater sur les postes sont invités à retourner leur fiche de candidature à leur supérieur hiérarchique pour le mercredi 10 juin 2020 qui la transmettra à la DSDEN du Nord - DPEP/BGC pour le vendredi 12 juin 2020.

Les documents sont téléchargeables :

sur le portail intranet de l'académie - eduline.ac-lille.fr

sur l'espace professionnel de la DSDEN du Nord - ac-lille.fr/dsden59