Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Les examens nationaux et les concours sont reportés jusqu'à nouvel ordre - education.gouv.fr

Le jeudi 16 mai 2019 à 16h00

Lycée Baggio,
332 Boulevard d'Alsace,
59000 Lille

Parcoursup : rencontre au lycée Baggio de Lille
Invitation presse

Le jeudi 16 mai 2019 à 16h, Valérie Cabuil, rectrice de région académique, rectrice de l'académie de Lille, chancelière des universités, se rendra au lycée Baggio de Lille, pour échanger avec les élèves.

Thème

A partir du mercredi 15 mai, les lycéens prendront connaissance des décisions des établissements d'enseignement supérieur et devront répondre aux propositions d'admission qui leur sont faites sur la plateforme Parcoursup.

16h00 - 18h00 :
Echanges avec des élèves de baccalauréats général et professionnel, des enseignants et des parents d'élèves.

Télécharger l'invitation presse