Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Les examens nationaux et les concours sont reportés jusqu'à nouvel ordre - education.gouv.fr

Le lundi 27 mai 2019, à 14h00.

Lycée Fénelon
27 Rue Alexandre Leleux,
59000 Lille

Signature de convention : académie de Lille - Mémorial de la Shoah
Invitation presse

Une convention entre l'académie de Lille et le Mémorial de la Shoah sera signée au lycée Fénelon de Lille le lundi 27 mai 2019, à 14h00.

Thème

L'académie de Lille est fortement engagée dans le travail de mémoire et d'histoire autour de la Shoah. Depuis une dizaine d'années, des actions communes sont menées avec le Mémorial de la Shoah.

14h00 :
Interventions des élèves et enseignants des collèges Miriam Makeba de Lille et Albert Schweitzer de La Bassée, et du lycée Fénelon de Lille.
Chant choral
15h00 : Discours officiels