Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Les examens nationaux et les concours sont reportés jusqu'à nouvel ordre - education.gouv.fr

Le mardi 28 mai 2019, à 15h00

Ecole primaire d'Heuchin
4 Rue d'Hesdin
62134 Heuchin

Visite à l'école primaire d'Heuchin
Invitation presse

Le mardi 28 mai 2019, à 15h00, la rectrice Valérie Cabuil se rendra à l'école primaire d'Heuchin, dans le cadre d'une visite sur la maternelle, l'acquisition des fondamentaux lire-écrire-compter-respecter autrui, et l'école rurale.

Thème

L'académie de Lille est fortement engagée dans le travail de mémoire et d'histoire autour de la Shoah. Depuis une dizaine d'années, des actions communes sont menées avec le Mémorial de la Shoah.

Programme

15h00 : Observation dans les classes de maternelle et de CP de séquences pédagogiques autour du langage
16h00 : Echange avec l'équipe pédagogique autour du développement des pratiques professionnelles, des enjeux de l'enseignement en école rurale

Télécharger l'invitation presse