Le mercredi 5 juin 2019, à 14h30

Lycée Fernand Darchicourt
211 Rue René Cassin,
62110 Hénin-Beaumont

Mobilise toi pour ton territoire - cérémonie de restitution
Invitation presse

Le mercredi 5 juin 2019, à 14h30, la cérémonie de restitution des projets M3T se déroule au lycée Fernand Darchicourt à Hénin Beaumont. Ce sont 22 projets menés par 20 écoles et établissements scolaires du territoire qui seront présentés et récompensés.

Mobilise toi pour ton territoire est un projet lancé par l'académie de Lille en début d'année scolaire, dans les 4 bassins d'éducation qui recouvrent le bassin minier. Ce projet s'inscrit dans le cadre du programme d'Etat Engagement pour le renouveau du bassin minier (ERBM). Initié en mars 2017, l'Engagement pour le renouveau du bassin minier est un programme ambitieux de reconversion d'un territoire à enjeux concernant 1,2 million d'habitants et couvrant 251 communes.

Télécharger l'invitation presse