Cérémonie de fin d'année scolaire pour les personnels des services académiques
Actualités du recteur

Mercredi 10 juillet 2019, la rectrice Valérie Cabuil a convié les personnels à partager un moment de convivialité.

Accompagnée de Dominique Martiny, secrétaire général d'académie et Hervé Teirlynck, directeur de cabinet, Valérie Cabuil a salué la qualité du travail au sein des services et s'est dit ravie de partager ce moment de convivialité avec les personnels, des femmes et des hommes engagés dans leurs missions et toujours positifs et chaleureux.

La rectrice est ensuite revenue sur l'année écoulée riche en évolutions et s'est félicitée de la réactivité de notre institution capable en 18 mois de mettre en œuvre des réformes de grande ampleur tout en sachant également gérer les urgences et les situations de crise, ce qui doit être un motif de fierté.

Elle a ensuite évoqué les chantiers pédagogiques qui seront poursuivis à la rentrée 2019, la mise en place d'un grand service public de l’École inclusive et la création des pôles inclusifs d'accompagnement localisés (PIAL).

Après un point sur la nouvelle organisation de la région académique et le prochain relogement dans le nouvel hôtel académique à partir de cet été, la rectrice Valérie Cabuil a tenu à saluer les tout récents retraités et les personnels ayant obtenu leur mutation.

La cérémonie s'est poursuivie par un moment de convivialité.

Cérémonie de fin d'année   Cérémonie de fin d'année