Pose de la première pierre du groupe scolaire Bartier Mozart
Actualités du recteur

Le mercredi 16 octobre 2019, Valérie Cabuil, rectrice de l'académie de Lille, Damien Castelain, président de la Métropole européenne de Lille, Bernard Coisne, maire de la Chapelle d'Armentières, et Yvan Hutchinson, conseiller régional, ont posé la première pierre du groupe scolaire Bartier Mozart.

Après avoir signé le parchemin et posé la première pierre symbolisant le début des travaux, les personnalités se sont dirigées vers les plans pour une présentation du projet par l'architecte.

La première étape des travaux a pour objectif la construction d'une aile qui accueillera la maternelle sur le site de l'école élémentaire, regroupant ainsi les écoles sur un même site. L'État a contribué au financement de ce projet à hauteur de 400 000€ au côté de la Métropole européenne de Lille, de la ville de la Chapelle d'Armentières, de la Caisse d'allocations familliales et de la Région Hauts-de-France.

146037_4  146037_2