Inauguration du nouveau restaurant pédagogique du lycée professionnel Henri Senez d'Hénin-Beaumont
En direct des écoles, collèges et lycées

Lundi 14 octobre 2019, Valérie Cabuil, rectrice de l'académie de Lille, s'est rendue dans l'établissement afin d'inaugurer le nouveau restaurant pédagogique.

Ouvert depuis 25 ans, le restaurant qui accueille environ 7800 clients par an a bénéficié d'une rénovation et a vu son mobilier renouvélé. Les repas sont préparés par 200 élèves de bac pro et 60 élèves de CAP de la filière restauration. Ils sont encadrés par quinze enseignants.

L'inauguration s'est déroulée en présence d'Anne-Sophie Taszarek, conseillère régionale, Christophe Pilch, président de la communauté de communes Hénin-Carvin, Sylvain Robert, maire de Lens, président d'Euralens, Marie-Pierre Parenton, directrice de l'IUT des Lens.

Inauguration    Inauguration

Inauguration