Actions éducatives et concours

Championnats scolaires départementaux d'échecs - Année 2019-2020 (écoles et collèges)
Actualités DSDEN 62

Dans le cadre de la convention signée entre la fédération française des joueurs d'échecs et l'éducation nationale, le comité départemental des joueurs d'échecs (CDJE) du Pas-de-Calais organise les championnats départementaux d'échecs le mercredi 15 janvier 2020 à 14 heures à Isbergues, à la salle Charles-Cattez, rue Léo-Lagrange, en vue des qualifications pour la phase académique en mars.

Les championnats départementaux d'échecs se tiendront le mercredi 15 janvier 2020 à 14 heures à Isbergues, salle Charles-Cattez, rue Léo-Lagrange, en vue des qualifications pour la phase académique en mars.

Les enseignants intéressés peuvent obtenir des informations sur les modalités de ces championnats en prenant l'attache de monsieur Jean JOSSIEN, responsable des jeunes et des scolaires auprès du CDJE (T 03-21-27-40-57 ou 06-52-79-67-11 - courriel : jossienjean@aol.com).