Remise des certificats Gestion de crise à l'école nationale de police Roubaix - Hem
Actualités du recteur

Le vendredi 8 novembre, la rectrice Valérie Cabuil s'est rendue à l'école nationale de police Roubaix - Hem pour remettre aux 48 cadres formés le certificat Gestion de crise, en présence de la directrice de l'école Emmanuelle Hezard.

La formation, co-construite et co-animée par l'école nationale de Police de Roubaix Hem  et l'académie de Lille est destinée aux personnels d'encadrement stagiaires. Elle prévoit 4 jours de formation réparties sur 2 années. Ce sont 37 personnels de direction et 11 inspecteurs diplômés pour cette première promotion.

ENP