Réunion du Conseil Régional de l'Union Nationale du Sport Scolaire (CRUNSS)
En direct des écoles, collèges et lycées

Mardi 19 novembre 2019, le CRUNSS présidé par Valérie Cabuil, rectrice de l'académie de Lille, s'est tenu au rectorat de Lille.

La réunion s'est déroulée en présence deJoël Sürig, DASEN du Pas-deCalais, Olivier Calais, délégué académique à l'action sportive, Patrick Boulanger, directeur régional de l'UNSS, les directeurs départementaux de l'UNSS, des représentants des associations sportives des établissements et des chefs d'établissement.

Le conseil régional de l'UNSS définit la politique régionale du sport scolaire dans le cadre des orientations fixées par l'UNSS. Présidé par la rectrice d'académie, il peut émettre des voeux et faire des propositions dans le domaine du sport scolaire. Il donne un avis sur le projet de programme et de budget soumis par le directeur du service régional de l'UNSS.

Conseil régional UNSS   Conseil régional UNSS

Conseil régional UNSS