Cérémonie des voeux
Actualités du recteur

Le vendredi 17 janvier, la rectrice Valérie Cabuil a présenté ses vœux aux personnels du rectorat pour l'année 2020.

Dans un premier temps, Dominique Martiny, secrétaire général, a présenté au nom de l'ensemble des personnels du rectorat ses voeux à la rectrice.

Accompagnée par Hervé Teirlynck, directeur de cabinet, Tiphaine Boucher-Casel, directrice de cabinet adjointe, Jean-Yves Bessol, IA DASEN du Nord, et Michel Daumin, secrétaire général de Région académique, la rectrice a présenté ses vœux de bonheur, d'accomplissement et d'épanouissement, à l'ensemble des 700 personnels présents. A cette occasion, elle a remercié chaleureusement chacune et chacun d'entre eux pour le travail fourni quotidiennement au service des élèves et usagers.

148401_1 148401_2

La cérémonie des voeux a également permis d'évoquer les actions menées et celles à venir : le relogement des services rectoraux et départementaux, la réforme territoriale, le baccalauréat 2021 et la transformation de la voie professionnelle.

Nomination de Michel Daumin, secrétaire général de la région académique Hauts-de-France

Réunion de présentation

La cérémonie des voeux a été l'occasion de présenter à l'ensemble des personnels rectoraux Michel Daumin, secrétaire général de la région académique Hauts-de-France.

Lire l'article « Présentation aux services de Michel Daumin, secrétaire général de la région académique Hauts-de-France »