Actions éducatives et concours

Prix Avenir Métiers d'Art - INMA
Actualités DSDEN 62

Porté par l'institut national des métiers d'art (INMA), le Prix Avenir Métiers d'Art est reconduit au titre de cette année scolaire 2019-2020.

Reconduit au titre de la présente année scolaire, le Prix Avenir Métiers d'Art - INMA valorise la pratique des métiers d'art pour les élèves, les apprentis et les étudiants en cours de formation. Il récompense les savor-faire et les talents des métiers d'art et encourage les jeunes primés à construire leur avenir dans ces métiers d'excellence.

Ce prix est coordonné par l'institut national des métiers d'art, institution placée sous la double tutelle du ministère de l'Économie et des Finances et du ministère de la Culture.