Information Covid-19 - Accueil du public

Compte tenu de la situation sanitaire et pour la protection de tous, l'accueil au rectorat de Lille
et aux Directions des services départementaux de l'Éducation nationale du Nord et du Pas-de-Calais se fait uniquement sur rendez-vous.

Prendre rendez-vous

Rectorat de l'académie de Lille : 03 20 15 60 00 | DSDEN du Nord : 03 20 62 30 00 | DSDEN du Pas-de-Calais 03 21 23 31 31

L'actualité de la DSDEN du Pas-de-Calais

Lancement du nouveau site Enigmath.tic
Actualités DSDEN 62

Lancement du nouveau site Enigmath.tic le 28 janvier 2020 à l'école primaire Les Graminées de Lozinghem, par Sébastien Bernard, chef de projet ENT 1er degré.

Ci-dessous le lien vers l'article que Sébastien Bernard, chef de projet ENT 1er degré, a rédigé sur le site de la DANE suite au lancement du nouveau site Enigmath.tic le 28 janvier 2020 à l'école primaire Les Graminées de Lozinghem.