Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Report des examens nationaux et des concours prévus d’ici au 5 avril 2020 - education.gouv.fr

L'académie recrute

Appel à candidatures pour les enseignants des 1er et 2nd degré

Pas-de-Calais

Appel à candidatures pour exercer en tant qu'enseignant en UPE2A

Le délai pour retourner le dossier de candidature aux postes en UPE2A dans le Pas-de-Calais (Béthune et Montreuil) est prolongé jusqu'au 30 mars.
Les entretiens qui devaient se tenir le 8 avril sont reportés ultérieurement.

Montreuil

Appel à candidature

Fiche de candidature

Béthune

Les candidats intéressés sont invités à renvoyer leur fiche de candidature par mail, accompagnée d'un curriculum vitae, d'une lettre de motivation, de la copie des diplômes mentionnés et de la copie du dernier rapport d'inspection, à l'inspecteur de l'éducation nationale ou au chef d'établissement pour le 20 mars 2020.
Ce dernier sera en charge de faire parvenir le dossier complet à la DSDEN du Pas-de-Calais, division des personnels - bureau A1 pour le 30 mars 2020 par mail : ce.i62dp-a1@ac-lille.fr.

Appel à candidature
Fiche de candidature

Pour plus d'informations, vous pouvez vous adresser au CASNAV de Lille : ce.casnav@ac-lille.fr

Nord

• Enseignant en classe relais
  • UPE2A collège / lycée
  • Coordonnateur d'internat en EREA ou ERDV,

Liste des postes
Fiches de poste
Fiches de candidature

Les candidatures sont à transmettre au supérieur hiérarchique pour le vendredi 20 mars 2020, qui le transmettra à la DSDEN du Nord - DPEP-BGC, avec son avis circonstancié, pour le mercredi 25 mars 2020.