Élèves

Information aux candidats individuels aux examens de l'enseignement secondaire et au BTS
Actualités générales

Informations aux candidats individuels

Les candidats individuels aux examens de l'enseignement secondaire et au BTS sont priés de faire connaitre le plus rapidement possible avant le 7 mai prochain s'ils préparent seuls(es) cet examen ou par le biais d'un établissement.

Dans cette dernière hypothèse, ils communiqueront aux services du département des examens et concours aux adresses mail suivantes, les coordonnées complètes de l'établissement auprès duquel ils sont inscrits (nom, adresse, numéro de téléphone).

• Baccalauréat général et technologique : ce.dec 21@ac-lille.fr
  • Baccalauréat professionnel et mention complémentaire de niveau 4 : ce.dec11@ac-lille.fr
  • CAP, BEP et mention complémentaire de niveau 3 : ce.dec12@ac-lille.fr
  • Brevet professionnel : ce.dec13@ac-lille.fr