Priorité pour les personnels éligibles à la vaccination

Depuis le samedi 17 avril, tous les personnels de 55 ans et plus exerçant au contact des élèves en école, collège et lycée (enseignants, AESH, ATSEM) bénéficient de créneaux dédiés de vaccination, dans les centres de vaccination concernés par ce circuit rapide. Dès lundi 24 mai, la vaccination sera ouverte à tous les personnels des écoles, collèges et lycées sans condition d'âge.

Les agents concernés devront, pour bénéficier de cette priorité, se munir

• d'une pièce justifiant de l'exercice du métier enseignant (carte professionnelle, bulletin de salaire accessible sur l'ENSAP...)
  • d'une pièce d'identité
  • d'une carte vitale ou d'une attestation de droits.

Liens utiles

Covid19 : vaccination pour les personnels / Accès prioritaire aux tests pour les personnels et pour les élèves sur Education.Gouv

Plus d’informations sur les vaccins et la vaccination sur le site du Gouvernement

Mise à jour : mai 2021