L'académie recrute

Personnel de direction dans les établissements REP+

La note de service ministérielle n°2016-123 du 17/08/2016 relative au mouvement des personnels de direction (publiée au bulletin officiel n°30 du 25/08/2016) présente la procédure de recrutement des chefs d'établissement et des chefs d'établissement adjoints dans les collèges REP +.

Elle instaure un recrutement sur profil, basé sur le volontariat et prévoit la publication des fiches profil des postes vacants et susceptibles d'être vacants au 1er septembre 2017. Cette publication est assurée par chaque académie sur les sites des bourses régionales interministérielles de l'emploi public (BRIEP) et/ou sur les portails intranet des académies.

Vous trouverez ci-après les postes de chef d'établissement vacants et susceptibles d'être vacants et de chef d'établissement adjoint vacants.

Si vous êtes personnel de direction et intéressé par ce type de poste, un dossier de candidature doit être retiré auprès du bureau de l'encadrement de la DEPA à l'adresse suivante : ce.depabe@ac-lille.fr.
Il doit être complété et accompagné d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae dont le modèle est disponible sur le site internet du ministère de l'éducation nationale.

Les dossiers de candidature devront être envoyés aux Inspecteurs d'académie - Directeurs académiques des services de l'éducation nationale pour le 25 novembre 2016, pour la 1ère phase de recrutement et pour le 10 avril 2017, pour la 2nde phase.

Le bureau de l'encadrement se tient à votre disposition pour tout complément d'information aux coordonnées suivantes : 03 20 15 61 54 / 95 34 / 64 37 / 61 65 ou ce.depabe@ac-lille.fr.

Mouvement REP+ 2017 : postes vacants et susceptibles d'être vacants

Collège Paul Langevin, Avion

Poste susceptible d'être vacant principal

Collège Martin Luther King, Calais