Examens et concours

Résultats 2016

Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques

liste d'aptitude

Secrétaire administratif de classe normale

liste des candidats déclarés admis au concours EXTERNE de secrétaire administratif de classe normale (liste principale et liste complémentaire)

liste des candidats déclarés admis au concours INTERNE de secrétaire administratif de classe normale (liste principale + liste complémentaire)

Résultats des concours administratifs, de santé et sociaux

Consultation des listes de résultats

Consultation et édition des relevés de notes (avant l'admission uniquement pour les candidats non admissibles)

Les résultats d'admissibilité des concours communs externe et interne de secrétaire administratif de classe normale seront disponibles le vendredi 27 mai 2016 à partir de 17h.

En vue des épreuves orales d'admission du concours interne, les candidats admissibles devront obligatoirement envoyer leur dossier RAEP avant le 4 juin 2016, cachet de la poste faisant foi.
En vue des épreuves orales d'admission du concours externe, les candidats admissibles devront obligatoirement envoyer leur fiche individuelle de renseignement avant le 4 juin 2016, cachet de la poste faisant foi.
Ces éléments sont téléchargeables sur le site www.education.gouv.fr ou dans votre compte Cyclades.
Tout document envoyé hors délai entraînera l'élimination du candidat.

Recrutement réservé sans concours d'adjoint administratif de 2ème classe

Liste des candidats retenus sur liste d'aptitude aux fonctions d'adjoint administratif

Pacte - Recrutement d'adjoints techniques de recherche et de formation de l'Éducation nationale et de l'enseignement supérieur
Préparateur en sciences physiques et en chimie