Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Report des examens nationaux et des concours prévus d’ici au 5 avril 2020 - education.gouv.fr

Inspection au lycée Averroès
Communiqué de presse

Suite à un signalement d'un enseignant du lycée Averoes, le rectorat de Lille, en accord avec le directeur de l'établissement, a demandé une mission d'inspection afin de vérifier le respect des termes du contrat d'association signé avec l'Etat.

Elle est composée d'un inspecteur d'académie pédagogique régional (IA-IPR) de philosophie ainsi que d'un inspecteur d'académie pédagogique régional en charge de la vie scolaire.

Consulter le communiqué de presse du 6 février 2015