Cellule indemnisation du chômage

La cellule indemnisation du chômage du rectorat de Lille se tient à votre disposition pour répondre à vos questions :

• par mail, à l'adresse suivante : referent.chomage@ac-lille.fr
  • par téléphone : 03.20.15.94.52 ou 03.20.15.95.59

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

Dispositions de la nouvelle convention chômage du 14 mai 2014 et mesures applicables depuis le 1er octobre 2014

site de l'UNEDIC

Demande d'indemnisation chômage

Depuis le 1er avril 2017, l'indemnisation chômage des personnels titulaires et non titulaires de l'Académie de Lille en perte d'emploi est gérée directement et exclusivement par Pôle Emploi en application de la convention de gestion n°1704MEN09I/09A (N° établissement) 000-140/141/230/214/150/139 (code affectation).

Il convient donc, en cas de perte d'emploi, de vous inscrire sur la liste des demandeurs d'emploi dès le lendemain du dernier jour de travail sur le site internet de Pôle Emploi  et de constituer votre demande d'indemnisation chômage selon les modalités suivantes :

procédure à suivre pour constituer sa demande d'indemnisation chômage auprès des services de Pôle emploi

La cellule indemnisation du chômage du rectorat de Lille se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cellule indemnisation du chômage

La cellule indemnisation du chômage (referent.chomage@ac-lille.fr) se tient à votre disposition au sein du Centre de services partagés de la Division des affaires budgétaires pour les demandes suivantes :

• Etablissement de fiches de liaison à destination de Pôle emploi (informations sur le reliquat des droits)
  • Production d'attestations relatives aux versements effectués par le Bureau indemnisation du chômage jusqu'au 7 mars 2017
  • Questions relatives aux notifications d'ouvertures de droits antérieures au 1er avril 2017
  • Recours administratifs et contentieux aux décisions prises par l'académie

Les organisations du temps scolaire des écoles maternelles et élémentaires publiques (OTS) pour l'année 2015-2016