L'académie recrute

Stagiaire personnels de direction

Vous êtes affecté(e) dans l'académie de Lille en tant que personnel de direction stagiaire au 1er septembre 2017.

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires :

à votre affectation :

le formulaire de vœux
la liste des postes vacants (donnée à titre indicatif*)
le CV type
la liste des groupements de communes

*La liste des postes est donnée à titre indicatif car des changements peuvent subvenir après sa publication.

à votre prise en charge financière

la fiche de renseignements
la fiche de prise en charge SFT

Pour l'ensemble des lauréats concours :

1. Le formulaire de vœux est à renvoyer au Rectorat - DEPA - Bureau de l'encadrement, pour le 26 juin 2017 délai de rigueur. Il est vivement conseillé de prendre contact avec les chefs d'établissement d'accueil avant de formuler des vœux.

Les personnels souhaitant signaler une situation particulière renseigneront la rubrique « OBSERVATIONS » du formulaire de vœux et joindront toute pièce justifiant de leur situation.

Pour les postes REP+ et profilés : une lettre de motivation et un curriculum vitae devront être transmis, par courriel, parallèlement à Monsieur l'Inspecteur d'académie-Directeur académique des services de l'éducation nationale du département concerné :

• DSDEN 59 : bepa.encad@ac-lille.fr
  • DSDEN 62 : ce.i62dp-b2@ac-lille.fr

et au Rectorat - DEPA - Bureau de l'encadrement - ce.depabe@ac-lille.fr dans les mêmes délais.

1. Les documents nécessaires à la prise en charge financière seront à retourner pour le 6 juillet 2017 au Rectorat - DEPA - Bureau de l'encadrement.

Pour tout renseignement complémentaire concernant les postes, vous êtes invités à prendre contact directement avec les établissements.

Les organisations du temps scolaire des écoles maternelles et élémentaires publiques (OTS) pour l'année 2015-2016