Parents

Affectation des élèves en lycée

Affelmap

Résultats de l'affectation
En bref

Les choix d'orientation et d'affectation sont au centre des préoccupations des parents, en particulier dans la période charnière du 3éme trimestre.

Le réseau des Centres d'Information et d'Orientation et les services académiques et départementaux de l'éducation nationale assurent l'accompagnement des familles tout au long de l'année.

La consultation individuelle des résultats de l'affectation est possible pour l'élève et sa famille grâce au portail AFFELMAP.

Les résultats seront mis en ligne sur le portail et accessibles à l'aide de l'INE (Identifiant National Elève) et de la date de naissance.

La consultation individuelle des résultats est possible du 30 juin 2017 à 18h au 4 juillet à 19h.

Les organisations du temps scolaire des écoles maternelles et élémentaires publiques (OTS) pour l'année 2015-2016