Intempéries

Les transports interurbains notamment les services réguliers de voyageurs et les services scolaires, organisés sous la responsabilité de la Région Hauts-de-France sont suspendus pour la journée du 22 janvier 2019 sur les territoires du Pas-de-Calais, de l'Avesnois, du Cambrésis et du Valenciennois.

Intempéries

L'académie recrute

Recrutement de personnels de santé

L'académie de Lille recrute des médecins de l'Éducation nationale pour la mission de promotion de la santé en faveur des élèves et un médecin de prévention pour la santé au travail des personnels.

Consulter la fiche de poste « Médecin de prévention »

Consulter la fiche de poste « Médecin de l'Éducation nationale »