DTS Imagerie médicale et radiologie thérapeutique

Département des examens et concours

Pour toute demande, vous pouvez contacter le service des examens post-bac de l'académie de Lille par courrier électronique :

ce.dec22@ac-lille.fr

Résultats et remise des diplômes

Les résultats du DTS IMRT seront rendus publics à partir de la date figurant sur la convocation par affichage dans l'établissement d'origine du candidat.

Le relevé de notes est envoyé à votre adresse personnelle dans les 15 jours suivants les résultats.

Les diplômes

Les diplômes sont à retirer dans votre établissement d'origine.
Ils sont conservés, pour chaque session, dans les établissements d'origine des candidats.

Attestations de réussite

En cas de perte ou de vol de votre diplôme, une attestation de réussite peut vous être délivrée.

Aucun duplicata de diplôme ne peut vous être adressé. En revanche, un duplicata de votre relevé de notes peut vous être délivré.