L'académie recrute

Chargés de mission DAET
L'académie recrute un(e) chargé(e) de mission chargé de la coordination des dossiers relevant du Service académique de l'inspection de l'apprentissage (SAIA) et un(e) chargé(e) de mission « Emploi Formation » auprès de la Délégation académique aux enseignements techniques (DAET).
Personnels de direction stagiaires
Stagiaire personnels de direction
Vous êtes affecté(e) dans l'académie de Lille en tant que personnel de direction stagiaire au 1er septembre 2018.
Recrutement d'enseignants contractuels
L'académie de Lille recrute des contractuels enseignants pour des remplacements dans de nombreuses disciplines*, tout au long de l'année scolaire, au sein des collèges et des lycées.
Personnel de direction REP+ EREA ERPD
La note de service ministérielle n°2017-139 du 23/08/2017 relative au mouvement des personnels de direction (publiée au bulletin officiel n°27 du 24/08/2017) présente la procédure de recrutement des chefs d'établissement et des chefs d'établissement adjoints dans les collèges REP +.