L'académie recrute

chargé de mission
L'académie de Lille recrute un chargé de mission académique "laïcité et faits religieux".
Personnels de direction stagiaires
Stagiaire personnels de direction
Vous êtes affecté(e) dans l'académie de Lille en tant que personnel de direction stagiaire au 1er septembre 2017.
Recrutement d'enseignants contractuels
L'académie de Lille recrute des contractuels enseignants pour des remplacements dans de nombreuses disciplines*, tout au long de l'année scolaire, au sein des collèges et des lycées.
Personnel de direction REP+ EREA ERPD
La note de service ministérielle n°2017-139 du 23/08/2017 relative au mouvement des personnels de direction (publiée au bulletin officiel n°27 du 24/08/2017) présente la procédure de recrutement des chefs d'établissement et des chefs d'établissement adjoints dans les collèges REP +.

Les organisations du temps scolaire des écoles maternelles et élémentaires publiques (OTS) pour l'année 2015-2016