Mobilité

Mouvement intra académique CPIF
Les personnels de la discipline « coordination pédagogique et ingénierie de formation » (CPIF) ont la possibilité de participer à un mouvement spécifique dans cette discipline.
Mobilité des CFC
Les personnels titulaires du certificat d'aptitude aux fonctions de CFC peuvent participer aux opérations de mobilité intra académique organisées pour une nouvelle affectation au 1er septembre 2018.
Mouvement intra académique
Saisie des voeux du 13 au 26 mars 2018.
Accueil en détachement de fonctionnaire de catégorie A
Règles et procédures applicables à l'accueil en détachement dans les corps des personnels enseignants des 1er et 2d degrés, des personnels d'éducation et des psychologues de l'éducation nationale relevant du ministère de l'éducation nationale, ainsi que le calendrier des opérations pour l'année 2018.
Changement volontaire de discipline
Les personnels enseignants du second degré ont la possibilité de solliciter un changement volontaire de discipline.