Mobilité

Mouvement inter-académique
Mouvement inter-académique 2018
Les participants saisissent leurs vœux pendant la période du 16 novembre, 12h, au 5 décembre, 18h.
Accueil en détachement de fonctionnaire de catégorie A
Règles et procédures applicables à l'accueil en détachement dans les corps des personnels enseignants des 1er et 2d degrés, des personnels d'éducation et des psychologues de l'éducation nationale relevant du ministère de l'éducation nationale, ainsi que le calendrier des opérations pour l'année 2018.
Changement volontaire de discipline
Les personnels enseignants du second degré ont la possibilité de solliciter un changement volontaire de discipline.

Les organisations du temps scolaire des écoles maternelles et élémentaires publiques (OTS) pour l'année 2015-2016