Mobilité

Mouvement intra académique CPIF
Les personnels de la discipline « coordination pédagogique et ingénierie de formation » (CPIF) ont la possibilité de participer à un mouvement spécifique dans cette discipline.
Mobilité des CFC
Les personnels titulaires du Certificat d'aptitude aux fonctions de CFC peuvent participer aux opérations de mobilité intra académique organisées pour une nouvelle affectation au 1er septembre 2017.
vignette Mobilité
Mobilité exceptionnelle sur postes vacants de DCIO
Au titre de l'année 2017, et dans la perspective de la constitution du corps des psychologues de l'Éducation nationale au 1er septembre, le ministère a décidé, à titre exceptionnel, de ne pas établir de tableau d'avancement au grade de DCIO dans les conditions habituelles et de ne pas subordonner l'accès au grade de DCIO à la prise de fonction de directeur de CIO.
Mouvement inter-académique des personnels d'enseignement, d'éducation et...
Consultez la circulaire et l'arrêté académiques relatifs au mouvement inter-académique des personnels d'enseignement, d'éducation et d'orientation du second degré pour la rentrée 2017.
Mouvement intra académique
Saisie des voeux du 14 au 27 mars 2017.
Changement volontaire de discipline
Les personnels enseignants du second degré ont la possibilité de solliciter un changement volontaire de discipline.

Les organisations du temps scolaire des écoles maternelles et élémentaires publiques (OTS) pour l'année 2015-2016