Intempéries

Les transports interurbains notamment les services réguliers de voyageurs et les services scolaires, organisés sous la responsabilité de la Région Hauts-de-France sont suspendus pour la journée du 22 janvier 2019 sur les territoires du Pas-de-Calais, de l'Avesnois, du Cambrésis et du Valenciennois.

Intempéries

Rechercher un établissement

L'annuaire de l'Éducation nationale
Annuaire de l'Éducation nationale
L'annuaire de l'éducation nationale propose de rechercher un CIO, une école, un collège, un lycée ou un établissement régional d'enseignement adapté (EREA) selon des critères géographiques, pédagogiques et de services aux élèves.
Sites hébergés
Consultez la liste des sites hébergés des CIO, écoles, collèges, lycées ou établissements régionaux d'enseignement adapté (EREA)
Carte des internats
Carte des internats de l'académie
L'académie de Lille compte 78 internats publics, répartis sur l'ensemble du territoire Nord - Pas-de-Calais.