Nous contacter

Pour vous aider dans vos échanges avec l'académie de Lille, trouver le bon interlocuteur et saisir les services de l'État par voie électronique.

Scolarité (formations, diplômes, examens...) Scolarité (formations, diplômes, examens...)

Diplômes et relevés de notes

Demandes de diplômes et relevés de notes

Les demandes de diplôme et de relevé de notes sont à adresser au Département des examens et concours du rectorat de l'académie de Lille.
téléchargez le formulaire de demande

Les demandes d'attestation concernant des diplômes de l'enseignement supérieur délivrés par des universités sont délivrés par ces établissements et non le Département des examens et concours

En cas de perte d'un diplôme, il ne sera pas délivré de nouvel exemplaire.

Le Département des examens et concours peut vous fournir une attestation de succès à l'examen.
téléchargez le formulaire de demande de duplicata de diplômes