Présentation

À l'échelon du département, les services de l'éducation nationale sont rassemblés au sein de la direction des services départementaux de l'éducation nationale du Pas-de-Calais.

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations relatives à l'organisation de la DSDEN 62 : organigramme, présentation des services départementaux et médiateur.

Organigramme
Consultez l'organigramme de la Direction des services départementaux de l'Éducation nationale du Pas-de-Calais.
façade de la DSDEN 62
Annuaire des services de la DSDEN du Pas-de-Calais
Denis TOUPRY est Inspecteur d'académie - Directeur des services départementaux de l'Éducation nationale du Pas-de-Calais depuis le 10 juillet 2017.
Chiffres clés du Pas-de-Calais
Éléments statistiques sur les établissements et les populations scolaires et enseignantes dans le département
Le médiateur de l'Éducation nationale
Le médiateur
L'Académie s'est dotée d'un réseau de trois médiateurs pour aider les usagers et les personnels de l'Éducation nationale et de l'enseignement supérieur en cas de litige.
Direction des services départementaux de l'Éducation nationale dans le Pas-de-Calais

20 boulevard de la Liberté CS 90016
62021 Arras cedex

façade de la DSDEN 62