Prix - Lauréats

Concours National de la Résistance et de la Déportation 2019 - Cérémonie de...
Une cérémonie de remise des prix aux lauréats de la session 2019 du Concours National de la Résistance et de la Déportation s'est déroulée le mercredi 29 mai 2019 dans les jardins de la Préfecture du Pas-de-Calais.
Cérémonie de remise des prix académiques "Non au harcèlement"
La cérémonie a eu lieu jeudi 18 mai 2017 au sein du Rectorat à Lille. Onze classes représentant près de 200 élèves ont été récompensées.
L'école Jules Andrieu de Vermelles récompensée au prix "Non au harcèlement"
La cérémonie de remise des prix s'est déroulée mardi 4 avril 2017 au palais de l’Élysée, en présence de François Hollande, président de la République et de Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.