Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Report des examens nationaux et des concours prévus d’ici au 5 avril 2020 - education.gouv.fr

Les projets Mémoire

2e Journée de l'histoire à Gondecourt
A l'occasion de la commémoration du 8 mai en mairie de Gondecourt, madame Esther Danon a été invitée au lycée par M. Courdent, proviseur du lycée. Il y a 74 ans, elle y a été cachée avec sa soeur et une troisième petite fille par la directrice de l'époque, pour échapper aux rafles et à la déportation.
Concours "Shared Histories"
Des lycéens lauréats du concours "Shared Histories" ambassadeurs de l'académie en Australie et en Nouvelle Zélande.