Inscriptions "Challenge de l'écomobilité scolaire"

La 7ème édition du challenge de l'écomobilité scolaire , organisée par le Crem et ses partenaires, se déroulera du 10 au 14 octobre 2022.
Inscriptions du 5 septembre au 30 septembre 2022.

Rendez vous sur ce lien pour inscrire une ou plusieurs classes de votre école. Pour rappel, le challenge s'adresse aux classes de niveau primaire (maternelles au CM2) de toute la région Hauts-de-France. Il n’est pas obligatoire que toute l'école participe pour figurer dans les classements des deux catégories (classe la plus écomobile / classe ayant fourni le plus bel effort écomobile)

Vous recevrez par voie électronique les supports de communication du challenge.

Des livrets d'activités seront disponibles en téléchargement dans quelques semaines puis en version papier pour ceux qui en auront fait la demande (attention, les stocks seront limités, nous ne pourrons pas en imprimer pour tout le monde !!).

En savoir plus sur le challenge de l'écomobilité scolaire : https://challenge-ecomobilite-scolaire.fr/

Mise à jour : septembre 2022