Informations générales et pratiques

Attestations - Duplicata

Toutes les démarches pour obtenir son diplôme, une attestation de réussite, un relevé de notes ou un duplicata.

En cas de perte d'un diplôme, il ne sera pas délivré de nouvel exemplaire. Cependant, si cela s 'avère nécessaire, une attestation de succes à l'examen peut être établie en utilisant le modèle de demande ci-dessous qui sera retourné à l'adresse et selon les modalités figurant dans ce document.

téléchargez le formulaire de demande de duplicata

Les demandes de diplôme et de relevé de notes sont à adresser également au Département des examens et concours du rectorat dans les memes conditions que les attestations de réussite.

Les demandes d'attestation concernant des diplômes de l'enseignement supérieur délivrés par des universités sont délivrés par ces établissements et non le Département des examens et concours

Il ne sera délivré qu'une seule attestation. Pensez à faire des copies.

Les organisations du temps scolaire des écoles maternelles et élémentaires publiques (OTS) pour l'année 2015-2016