Toutes les démarches pour obtenir son diplôme, une attestation de réussite, un relevé de notes ou un duplicata.
En cas de perte d'un diplôme, il ne sera pas délivré de nouvel exemplaire. Cependant, si cela s 'avère nécessaire, une attestation de succes à l'examen peut être établie en utilisant le modèle de demande ci-dessous qui sera retourné à l'adresse et selon les modalités figurant dans ce document.
téléchargez le formulaire de demande de duplicata
Les demandes de diplôme et de relevé de notes sont à adresser également au Département des examens et concours du rectorat dans les memes conditions que les attestations de réussite.
Les demandes d'attestation concernant des diplômes de l'enseignement supérieur délivrés par des universités sont délivrés par ces établissements et non le Département des examens et concours
Il ne sera délivré qu'une seule attestation. Pensez à faire des copies.
Vous pouvez obtenir des attestations de réussite aux examens passés en créant un compte sur diplome.gouv.fr.
Les identifiants (nom et prénom) doivent strictement respectés les données figurant sur le relevé de notes.
Vous devez y ajouter les diplômes obtenus afin d'accéder au menu d'impression de ces attestations de réussite.
Une clef de contrôle communicable à un tiers sera également automatique créé permettant e vérifier l'authenticité du diplôme.
Mise à jour : septembre 2020.
DISPOSITIF VIGIPIRATE
Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants